Comme des copines Tome 2 ; Betty cherche sa voix

Couverture du livre « Comme des copines Tome 2 ; Betty cherche sa voix » de Jenny Mclachlan aux éditions La Martiniere Jeunesse

Lorsqu'un nouveau garçon, Toby, arrive au collège, Betty sent son coeur s'emballer. Ça y est, elle est amoureuse !

Mais c'est la première fois et Betty ne sait pas comment s'y prendre. Alors elle essaie d'appliquer les conseils que lui a laissés sa défunte mère dans ses lettres et tente d'appliquer les recettes de ses copines.
En vain... Toby l'a bien invitée à venir chanter dans son groupe, mais avec lui, Betty ne sait jamais sur quel pied danser. Il y a toujours quelque chose qui cloche...
Et si Betty s'était trompée ? Si Toby n'était pas, en définitive, un garçon pour elle ? Se pourrait-il qu'elle ait mal interprété les conseils de sa mère ?
Une héroïne authentique, extravagante et très attachante qui nous raconte ses premiers émois amoureux avec beaucoup de charme.