Coeur de jade, lame de dragon t.1 ; le secret des masques

Couverture du livre « Coeur de jade, lame de dragon t.1 ; le secret des masques » de Kristoff Valla aux éditions Nouvel Angle

Pour venger sa famille, Su Yi, une jeune villageoise, lie un pacte avec le dragon Dao Long.

Elle devient Coeur de Jade, justicière implacable. Des années plus tard, face à une menace ancestrale à laquelle elle semble liée, la guerrière sort de sa solitude et renoue avec d'anciens compagnons. Contre la secte des Masques, elle joue son destin, et son âme... Avec un brillant sens de la narration, Kristof Valla nous entraîne en Chine, au coeur des Royaumes Combattants, dans une épopée flamboyante, haletante et fantastique !