Coeur de funambule

Couverture du livre « Coeur de funambule » de Sylvain Bergogne aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Dans les lignes de ces textes, se trouve l'essence d'une vie simple qui ne cultive pas l'exception mais recherche en tout point le bien-être . Parce qu'un coeur vibre de myriades d'émotions, il faut livrer haut et fort chaque atome de son âme pour que chacun sache à quel point il est bon d'aimer. Faire de l'ami la rosée de ses mots, de l'enfant le soleil de ses rimes et de l'amante la galaxie de sa plume. Entrez dans mon coeur, il s'ouvre à l'infini ! Voyez mes douleurs, elles s'estompent de vos larmes ! Explorez mon âme, elle est havre de paix !