Clara l'extraterrestre ; à quoi servent les humains ?

Couverture du livre « Clara l'extraterrestre ; à quoi servent les humains ? » de Martin Page et Sandrine Bonini et Coline Pierre aux éditions Poulpe Fictions

Nos petites habitudes passées à la loupe d'une alien !

Nos petites habitudes passées à la loupe d'une alien !
Clara l'extraterrestre est envoyée sur Terre pour étudier les humains avec son chat Zbloublou. Elle envoie régulièrement des rapports à sa planète, expliquant comment les Terriens se comportent. Mais elle a surtout beaucoup de questions. Pourquoi se baignent-ils dans un récipient ovale ? Combien de repas prennent-ils chaque jour ? Et en fait, à quoi servent-ils ?

De premiers romans illustrés en couleur pour les lecteurs et lectrices dès 7 ans !