Ciel 2003

Couverture du livre « Ciel 2003 » de G Van Assche aux éditions Foucher

Ce nouveau Plein Pot permet de comprendre vite et bien toutes les fonctionnalités du logiciel Ciel 2003.
Chaque fonctionnalité se présente en double-page :
- en page de gauche : le mode opératoire détaillé et progressif de la fonctionnalité.
- En page de droite : un exemple d'utilisation... Voir plus

Chaque fonctionnalité se présente en double-page :
- En page de droite : un exemple d'utilisation dans un contexte précis, illustré de copies d'écran.
En fin d'ouvrage des aides pratiques pour gagner du temps ainsi qu'un index pour retrouver plus facilement la fonction utile.
Le CD-ROM, inclus dans l'ouvrage, propose pour Ciel Compta et Ciel Paye un module de formation en multimédia pour visualiser les principales fonctionnalités. Pour chacun de ces logiciels et pour Ciel Gestion commerciale, vous disposez d'une version d'évaluation. Pour les utiliser, nous vous conseillons de les installer sur votre ordinateur.
Configuration des CD-ROM Configuration minimale requise pour chaque cédérom :
PC multimédia, Windows 98, 2000 ou XP 64 Mo de RAM, 80 Mo d'espace disque disponible Processeur 233 MHz lecteur CD-Rom Carte son et haut-parleurs recommandés.