Chut ! Je lis !

Couverture du livre « Chut ! Je lis ! » de Kristyna Litten et Margaret Chiu Greanias aux éditions Circonflexe

Un album pour sensibiliser les enfants à partir de 5 ans à l'amour de la lecture à travers les aventures hilarantes de Perle, un poisson-lanterne drôle et attachant.

Perle n'a qu'une hâte : se plonger dans son nouveau livre ! Mais les autres créatures marines ne cessent de l'interrompre dans sa lecture. Alors Perle plonge tout au fond de l'océan, seule, dans un endroit sans distraction. Lorsqu'elle a enfin la possibilité de finir son roman, avec qui peut-elle partager son amour de la lecture ?