Chroniques sautillantes

Couverture du livre « Chroniques sautillantes » de Bernard-Vitus Aubert aux éditions Prolegomenes

Recueil de nouvelles et témoignage passionnant sur quelques moments « d'une vie éparpillée entre le ciel et la terre ». Ce peut être à Berlin, Strasbourg, Colomb-Béchar, en Indochine ou sur la base de Courbessac peu importe, les souvenirs d'un parachutiste et d'un éminent journaliste à l'AFP (nommé en 1993 à la Rédaction en chef à Paris) ne peuvent que nous révéler quelques anecdotes et faits d'histoire « sautillants » !!