Changer sa vie

Couverture du livre « Changer sa vie » de Louis-Georges Desaulniers aux éditions Quebec Livres

Au beau milieu des turbulences de la vie, nous cherchons tous notre chemin vers la réussite, l'équilibre, le bonheur, la sagesse... Mais avons-nous les bons outils pour trouver ce chemin ? Des tests pour orienter et guider sa vie.
Voici un livre d'évaluation, de suggestions et de stratégies qui... Voir plus

Voici un livre d'évaluation, de suggestions et de stratégies qui aideront les lecteurs à voir clair dans leurs émotions. Comment les changer quand elles sont nuisibles ? Qui sont les personnes à risque de souffrir ? Quels sont les mobiles qui entraînent une mauvaise gestion des émotions ? Est-il utile de mieux les connaître ? Par le biais d'exercices et de tests, l'auteur répond à toutes ces questions.