Changer de jeu t.1 ; nos coeurs battent à l'unisson

Couverture du livre « Changer de jeu t.1 ; nos coeurs battent à l'unisson » de Ryan Kennedy aux éditions Mxm Bookmark

Vous pensez savoir ce que c'est que d'être la petite amie d'un joueur de basket ? Vous n'en avez pas la moindre idée. Mon conte de fées a viré au cauchemar. Et ils vécurent malheureux pour toujours. J'ai embrassé un prince et il s'est transformé en menteur. J'ai été idiote et j'ai cru à son amour. Mais maintenant un nouveau joueur entre en jeu : August West. L'une des plus grandes stars de la NBA. Sexy et hors de ma portée. Il a envie de moi et j'ai envie de lui. Mais mon passé et mon prince menteur refusent de me laisser partir. *Certains aspects de ce roman peuvent heurter la sensibilité de certains lecteurs.