C'est quoi... : une étoile ?

Couverture du livre « C'est quoi... : une étoile ? » de Katie Daynes et Marta Alvarez Miguens aux éditions Usborne
  • Editeur : Usborne

Les étoiles scintillent dans le ciel nocturne... mais qu'est?ce qu'une étoile ? Quelle forme a?t?elle vraiment ? Laquelle est la plus proche ? Quelles figures les étoiles dessinent?elles dans le ciel ? En soulevant les rabats de ce livre, les jeunes enfants trouveront la réponse à de nombreuses... Voir plus

Les étoiles scintillent dans le ciel nocturne... mais qu'est?ce qu'une étoile ? Quelle forme a?t?elle vraiment ? Laquelle est la plus proche ? Quelles figures les étoiles dessinent?elles dans le ciel ? En soulevant les rabats de ce livre, les jeunes enfants trouveront la réponse à de nombreuses questions.

Un sujet complexe et passionnant, expliqué simplement.
Avec les illustrations pleines de charme de Marta Alvarez Miguens, que l'on peut également retrouver dans les autres livres de la collection C'est quoi... ?
Les nombreux rabats à soulever sont conçus pour résister aux petites mains.

• Ce livre est d’un petit format parfaitement adapté aux petites mains, il est pratique à feuilleter en l’ayant ouvert sur ses genoux. La couverture est épaisse et résistera aux coups d’éponge, les angles sont arrondis pour ne blesser personnes. Les illustrations très colorées sont vraiment...

Ce livre est d’un petit format parfaitement adapté aux petites mains, il est pratique à feuilleter en l’ayant ouvert sur ses genoux. La couverture est épaisse et résistera aux coups d’éponge, les angles sont arrondis pour ne blesser personnes. Les illustrations très colorées sont vraiment craquantes autant les personnes que les différents animaux qui illustrent ce petit livre. Le texte est simple et accessible. Il s’agit surtout de questions réponses et pour les trouver, il suffit de soulever le rabat pour en apprendre toujours plus sur les … étoiles. Les pages sont d’une épaisseur de 2 mm ce qui assurera la longévité du livre car il passe depuis quelques jours de mains en mains. Dès les premières pages on va tenter de répondre à la question : C’est quoi une étoile? Puis on se demandera si l'on peut visiter une étoile? Ou encore savez-vous combien il y a d'étoiles dans le ciel , quelle est l'étoile la plus proche?
    Vous ne savez pas répondre à toutes ces questions et bien d'autres encore vous attendent dans ce magnifique petit livre alors n'hésitez pas à vous le procurer et à le lire en famille, pour apprendre sans même s'en rendre compte.
    J’ai aimé
    Les nombreux rabats faciles à soulever

Bonne lecture…