Couverture du livre « C'est malin poche : Je tire les cartes du tarot de Marseille : Trouvez facilement les réponses à vos questions » de Nathaelh Remy aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

POUR OSER FAIRE SES PREMIERS TIRAGES.

L'univers du tarot vous fascine et vous voulez tout savoir sur les tirages et les symboles qui se cachent derrière chaque carte ? Ce livre est fait pour vous !

POUR OSER FAIRE SES PREMIERS TIRAGES.

Découvrez les 22 lames majeures : décryptez facilement chaque carte et sa signification.
Pratiquez les tirages essentiels pour faire connaissance avec le tarot et trouver les réponses à vos questions.

Le poche illustré de vos premiers tirages !