C'est bien mon chéri

Couverture du livre « C'est bien mon chéri » de Julien Couty aux éditions La Joie De Lire

"C'est bien mon chéri!" Combien d'enfants entendent cette phrase alors qu'ils essaient d'attirer l'attention de leurs parents qui restent rivés sur leur écran? C'est la situation qu'expérimente le petit protagoniste de l'album de Julien Couty. Heureusement, il peut compter sur sa créativité débordante. Les dominos, puis les coussins du canapé et même les meubles qu'il empile les uns sur les autres deviennent la plus géniale et improbable des constructions. Aidé par des ouvriers sortis tout droit de son imagination (mais est-ce vraiment le cas?), la maison familiale est vite transformée et magnifiée par les excentricités architecturales du garçon. C'est alors que résonne l'appel fatidique qui ramène tous jeux à la réalité: "À table!". Notre héros réussira-t-il à tout ranger à temps?