Ces femmes qui aiment trop t.2 ; retrouver confiance en soi pour mieux aimer

Couverture du livre « Ces femmes qui aiment trop t.2 ; retrouver confiance en soi pour mieux aimer » de Robin Norwood aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

· En finir avec la peur et la souffrance de l'échec Comment rompre avec la dépendance amoureuseoe Comment retrouver confiance en soi après des échecs affectifs?

C'est à ces questions que tente de répondre ce livre, suite du best-seller Ces femmes qui aiment trop, paru aux Éditions J'ai lu Robin Norwood a rassemblé les témoignages de nombreuses femmes et explore leurs parcours. Elle explique comment elles ont réussi à briser ce cercle infernal, à redevenir elles-mêmes, à s'aimer mieux pour mieux aimer.
Indispensable et bouleversant, ce livre s'adresse à toutes celles qui veulent établir une relation harmonieuse et durable ·