Ce que les enfants nous enseignent

Couverture du livre « Ce que les enfants nous enseignent » de Sophie Marinopoulos aux éditions Les Liens Qui Liberent

Les enfants ont été mes enseignants. Ils m'ont conduit sur le chemin du questionnement, de l'inconfort, de la surprise, mais aussi de la joie et de l'émerveillement. Dans ce livre j'ai voulu que vous soyez à mes côtés, j'ai eu envie de vous raconter, de tout vous dire sur les coulisses de leurs exploits. Vous montrer comment ils se mettent à penser, comment les yeux à peine ouverts ils tissent des liens invisibles pour s'éveiller à la vie. Alors venez avec moi, avec eux et laissez-vous porter par le monde incroyable de leur croissance. Acceptez de vous en inspirer et de construire une société à la hauteur de leurs attentes et de leurs espoirs.