Carrément bon ; 50 recettes gourmandes de Raphaël Giot

Couverture du livre « Carrément bon ; 50 recettes gourmandes de Raphaël Giot » de Raphael Giot aux éditions Luc Pire
  • Editeur : Luc Pire

Originalité, inventivité et présentation soignée sont les maîtres mots de Raphaël Giot. Il nous propose dans cet ouvrage ses plus belles réalisations : des classiques revisités (guimauves, galettes des rois, éclairs et tartelettes) aux véritables créations (entremets, sushis aux fruits, macarons au foie gras). Ces recettes séduiront les papilles des plus fins gourmets et les amateurs de design culinaire.