Carnet villages de Provence

Couverture du livre « Carnet villages de Provence » de L. Marty aux éditions Sequoia
  • Editeur : Sequoia

En quelques pages habitées par les couleurs de l'artiste, la Provence, celle de Giono, Daudet, Mistral, Van Gogh se dévoile toute en couleurs.

Ocres de Roussillon, Gris bleutés des Alpilles, patines des façades, vert argenté des olivaies. C'est à travers les villages, musardant entre Alpilles, Luberon et Ventoux, que Laurence Marty nous emmène dans sa Provence. Un regard personnel, où, impressions et visions éphémères s'entremêlent. Tantôt le regard embrasse au loin un village perché, tantôt, il s'insinue à travers ruelles et placettes. De village en village, laissons nous guider au coeur de ce terroir aux mille facettes.