CAHIER DE KIRIGAMI T.20 ; le monde merveilleux de l'enfance

Couverture du livre « CAHIER DE KIRIGAMI T.20 ; le monde merveilleux de l'enfance » de Francois-Xavier Saurin et Ho Huu An et Laurence Arnac aux éditions Love Paper
  • Editeur : Love Paper

Retrouvez dans ce livre des modèles de cartes kirigami à réaliser reprenant les grands thèmes, personnages de contes ou symboles de l'enfance. Un thème qui ravira petits et grands et qui nous plonge dans un monde féérique et merveilleux.

Le principe est de photocopier le modèle directement... Voir plus

Le principe est de photocopier le modèle directement sur le papier que l'on souhaite utiliser puis procéder à la découpe et à la mise en volume de l'objet ou de la carte.

Une activité simple, relaxante et pleine de créativité qui remportera à coup sûr un franc succès.

Le + :

Découvrez sur www.kirigami.fr des vidéos tutorielles d'accompagnement, pour les gestes de bases ainsi que les manipulations plus complexes.