C est toi ma maman ?

Couverture du livre « C est toi  ma maman ? » de Eric Battut aux éditions Milan
  • Editeur : Milan
  • EAN : 9782745919908

Une histoire d'Éric Battut sur le thème de la naissance et de la famille. Ce livre inaugure une
nouvelle collection, « La Mare aux histoires », qui aura vocation à accueillir les toutes premières

histoires à destination des petits. Quand une toute petite fourmi et un grand dinosaure naissent en même temps, chacun se demande si l'autre est sa maman. D'aventures en aventures, la fourmi et le dinosaure finiront par retrouver leur vraie maman... et par découvrir que, s'ils ne sont pas parents, ils seront amis pour la vie. Un album tout en tendresse pour les tout-petits, sur le thème des origines, de la famille et de
l'amitié. Une découverte de l'autre et de la différence à travers le parcours initiatique de ces deux
animaux. Une grande simplicité graphique pour mettre en avant les deux animaux.
Un auteur-illustrateur, Éric Battut, dont le travail est unanimement reconnu et qui met de plus en
plus son talent au service de livres petite enfance. Une nouvelle collection de premières histoires pour les tout-petits, sur tout-carton avec coins
ronds.