Bruno Morin ; mes années Matra

Couverture du livre « Bruno Morin ; mes années Matra » de Patrice Moinet aux éditions Autodrome
  • Editeur : Autodrome

Bruno Morin, principal ingénieur de l'écurie Matra de Formule 1, nous livre dans cet ouvrage ses souvenirs engrangés pendant ses six années passées sur tous les circuits du Championnat du Monde, au sein de l'écurie française. Avec méthode et passion cet homme discret donne sa vision des pilotes qu'il a fréquentés et nous transmet également un portrait Jackie Stewart, et de Ken Tyrrell, avec qui il a partagé le titre de Champion du Monde.

L'auteur nous donne également un point de vue éclairé sur les réussites et les échecs de Matra Sports, apportant de nouveaux éléments à une saga initiée par Jean-Luc Lagardère, entrée depuis dans l'Histoire de France, la grande. La préface de Sir Jackie Stewart cautionne parfaitement la mémoire de Bruno Morin livrée dans cet ouvrage.