Boulet d'un jour boulet toujours

Couverture du livre « Boulet d'un jour boulet toujours » de Belinda Bloem aux éditions Rebelle
  • Editeur : Rebelle

Il paraît que je suis une génialissime best friend forever, que je n´ai pas mon pareil pour écouter les autres. C´est une super qualité, mais j´en entends des vertes et des pas mûres. Les copines collectionnent les boulets comme moi le linge à repasser. Elles passent du rire aux larmes, entre grands bonheurs et catastrophes, et elles m´assomment ! Au moins, maintenant, je sais reconnaître le gars à éviter : le parfait crétin amoureux. Si par hasard ça vous intéresse, je peux vous raconter quelques petites histoires. Après tout, on est entre filles, il faut bien s´entraider.