Bottin gourmand (édition 2013)

Couverture du livre « Bottin gourmand (édition 2013) » de  aux éditions Bottin Gourmand

Le Bottin Gourmand 2013 est le seul guide gastronomique qui a pour critère principal de sélection la qualité des produits, base de toute bonne cuisine.

Edition 2013 : + d'adresses + d'expertise. 2500 tables qui valent pour leur talent à sublimer le produit. 1000 artisans, Meilleurs Ouvriers de France, producteurs, viticulteurs, tous reconnus pour leur goût de l'excellence, la qualité de leurs produits et le respect de leur terroir. Une double page « ma région vue par un grand chef » : grand angle sur un chef, ambassadeur de sa région. Présentation du chef, de sa maison, et de son carnet d'adresses. Une cartographie régionale, type IGN, où retrouver les localités de la région qui présentent une adresse BG