Bora bora : l'harmonie des plongees

Couverture du livre « Bora bora : l'harmonie des plongees » de Poupion Erik aux éditions Societe Des Ecrivains

Erik Poupion a comme on dit la plongée dans la peau, et cela depuis lenfance. Cest son expérience quil nous fait aujourdhui partager dans cet ouvrage destiné à la fois aux néophytes et aux avertis. Une expérience forgée pas nimporte où toutefois À Bora Bora, une des Îles-sous-le-Vent de la Polynésie, où lauteur a fait ses plus belles rencontres sous-marines pour des pas de deux époustouflants. Les noms de ses partenaires dun instant? Baleines et baleineaux, requins et raies, tortues et poissons-clowns ""Bora Bora, lharmonie des plongées"": une uvre littéralement émerveillée, qui donne tout autant envie de sévader sous les eaux de la Polynésie que de les protéger Guide de plongée et des spots, invitation à la contemplation des baies et lagons, précisions sur la vie sous-marine et la manière dapprocher ses créatures Il y a de tout cela dans ""Bora Bora"" dErik Poupion qui transmet avec passion ses émotions et conseils nés dune longue pratique, et donne irrésistiblement envie de troquer ses chaussures contre des palmes. Un texte pour préparer un voyage et ses plongées, ou tout simplement pour sévader et rêver.