Bon et bio, mais c'est quoi la bio ?

Couverture du livre « Bon et bio, mais c'est quoi la bio ? » de Didier Perreol aux éditions Terre D'hommes

Bon et Bio, indissociable association, parle de la place que chacun d'entre nous désire tenir en ce monde et des valeurs qu'il entend exprimer : respect de l'environnement et de la biodiversité, des Humains et du Vivant, d'une éthique de vie et d'une économie au service de l'Homme. Les auteurs de ce petit livre courageux, documenté et optimiste, affirment avec une dynamique sérénité que «le 3ième millénaire sera Bio ou ne sera pas» !