Bienvenue au Monstrovillage ! Ivan Pire et l'ennui mortel

Couverture du livre « Bienvenue au Monstrovillage ! Ivan Pire et l'ennui mortel » de Sess et Camille Masson aux éditions Hatier
  • Editeur : Hatier

La famille d'Yvan mange au restaurant Sous la dent. Au menu, de bons nuggets de troll et de la compote au compost, les plats préférés du petit vampire !

Mais de l'entrée jusqu'au dessert, il n'y a pas grand-chose à faire, et le temps s'étire... Quelques bêtises avec son petit frère Gurvan ne suffisent pas à égayer cet interminable repas.
Alors Yvan plonge dans un ennui mortel...

Que va faire Yvan ? C'est à toi de le décider.

Découvre mes astuces pour chasser l'ennui, puis amuse-toi en relevant mes défis et en feuilletant mon super album-photo !