Best of "petits livres des grands Hommes" : grands écrivains, grands philosophes, grands peintres, grands compositeurs

Couverture du livre « Best of

Pour Noël, révisez votre culture générale ! Grâce à ce 4 en 1, nous saurez tout sur les figures clés de la littérature, la peinture, la musique et la philosophie.

Ce livre numérique contient 4 titres, à un prix spécial noël :
- Le petit livre des grands écrivains : un petit livre très... Voir plus

Ce livre numérique contient 4 titres, à un prix spécial noël :
- Le petit livre des grands écrivains : un petit livre très pratique pour replacer les grandes oeuvres de la littérature dans leur contexte et découvrir les dessous de la création littéraire.
- Le petit livre des grands philosophes : dans ce petit dictionnaire synthétique et éclectique, (re)découvrez la philosophie au travers du portrait de 50 des plus grands penseurs de l'histoire mais aussi les définitions des grands concepts, des citations à retenir et les oeuvres majeures de chacun.
- Le petit livre des grands peintres : découvrez tous les secrets de la création, de l'inspiration aux influences qui façonnèrent le style d'artistes de génie mais aussi la genèse de leurs plus grandes oeuvres.
- Le petit livre des grands compositeurs : rencontrez les plus inoubliables compositeurs au détour d'une notice biographique et musicale, accompagnée de conseils d'écoute, à deux niveaux : " premiers pas " pour les novices en la matière, et " pour aller plus loin " pour les mélomanes déjà avertis.