Best-of ; pensées, répliques et anecdotes

Couverture du livre « Best-of ; pensées, répliques et anecdotes » de Anne Roumanoff aux éditions Cherche Midi

HUMOUR FAMILLE HOMMES IRONIE CRISE POLITIQUE AMOUR ACIDITÉ MALICE ARGENT SOURIRE ACERBE COUPLE DRÔLE ANECDOTES PENSÉES RÉPLIQUES ENFANTS DÉTOURNEMENT CITATIONS Enfin, à la veille de ses trente ans de carrière, l'une des humoristes préférées des Français entre dans la prestigieuse collection Les Pensées , aux côtés de Jules Renard, de Pierre Dac, de Francis Blanche ou de Coluche. Avec son esprit coloré de pensées rouge vif comme ses habits de scène, Anne Roumanoff nous offre dans ce volume le meilleur de ses spectacles, sketches, interventions à la radio et à la télévision.

PENSÉE POSITIVE Dans la pensée positive, on ne dit pas Je suis à découvert , mais Mon banquier m'appelle tous les jours pour prendre de mes nouvelles .

SPORT Le sport, je suis croyante, mais pas pratiquante.

RADIATION PÔLE EMPLOI Quand on radie des chômeurs de Pôle emploi, c'est pour aider le ministre du Travail à garder son emploi.

SOLDES Les soldes permettent de faire des économies tout en dépensant de l'argent.