Couverture du livre « Because we care : la première méthode de coaching alimentaire et sportif sous contrainte environnementale » de Erwann Mentheour aux éditions En Exergue
  • Editeur : En Exergue

Nos sociétés produisent des malades chroniques comme elles produisent du CO2 ! Selon l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS), les maladies chroniques induites par nos modes de vie individuels et nos choix collectifs de civilisation représenteront près de 90 % des décès dans le monde en 2030. Because We Care est un ouvrage qui viendra appuyer la première plateforme de prévention primaire de santé à grande échelle, un assistant personnel pour : mieux se nourrir, mieux s'entraîner, mieux se reposer, mieux penser mieux être.