Bastia an zéro vingt

Couverture du livre « Bastia an zéro vingt » de Noel Casale aux éditions Eoliennes
  • Editeur : Eoliennes
  • EAN : 9782376720508

Bastia, soir du 14 avril 2020. Intérieur nuit. Une femme, un homme, puis une jeune femme. Confinés. La femme aurait dû être à Rome. Très vieille promesse d'y retrouver quelqu'un. Mais le monde est à terre depuis un mois et la mer est un mur. On parle toute la nuit comme on remonte un fleuve. Plus grand-chose où s'appuyer au point du jour, sinon au vent qui se lève pour nous réveiller, peut-être, d'un sommeil qui nous a prévus longuement.