Auxiliaire de puériculture ; tout-en-un

Couverture du livre « Auxiliaire de puériculture ; tout-en-un » de Alain Vidal et Chrystelle Menard et Gerard Guilhemat et Gregory Viateau aux éditions Hachette Education
  • Collection : Objectif concours
  • Genre : Pédagogie pour l'enseignement, Concours Professorat

Cet ouvrage s'adresse aux étudiants qui se préparent aux concours d'auxiliaire de puériculture.

Toutes les matières présentes au concours sont regroupées ici : Culture sanitaire et sociale, Biologie, Mathématiques et Raisonnement logique (tests d'aptitude : raisonnements logique et analogique, aptitude numérique, attention et concentration). De nombreux QCM et exercices sont présentés en vis-à-vis de chaque chapitre de cours pour fixer efficacement les connaissances.
Les nombreux conseils pour réussir l'oral permettent de se préparer à cette épreuve.
Points forts:
- la clarté des fiches, - de nombreux QCM et exercices - les tests d'aptitudes.

Auxiliaire de puériculture ; tout-en-un Alain Vidal Chrystelle Menard Gerard Guilhemat Gregory Viateau HACHETTE EDUCATION