Au secours de Notre-Dame Tome 1 : Panique sur le chantier

Couverture du livre « Au secours de Notre-Dame Tome 1 : Panique sur le chantier » de Agathe Portail et Clement Masson aux éditions Emmanuel
  • Editeur : Emmanuel

Marceau et Suzie étaient loin de se douter, en faisant la connaissance de Madelon aux abords de Notre-Dame, que cette rencontre les conduirait jusqu'au Moyen Âge ! Alors qu'un ascenceur magique les dépose sur le parvis de la cathédrale, ils sont embarqués dans une folle aventure : le sort s'acharne sur le chantier et la pose de la première pierre semble compromise ! Il faudra toute l'ingéniosité et le courage des Audacieux pour aider Sully et ses artisans à triompher de l'adversité. Quelqu'un ne serait-il pas déterminé à saboter la construction ?