Atlas et manuel du diagnostic chinois par la langue. t.2.

Couverture du livre « Atlas et manuel du diagnostic chinois par la langue. t.2. » de Kirschbaum B aux éditions Phu Xuan

• Editeur : Phu Xuan
  • Genre : Médecine Histoire, Dictionnaires et Essais

Seule l'analyse des signes linguaux dans leur ensemble, en relation avec l'évaluation d'un diagnostic différentiel des symptômes présentés, accompagnée de la prise de conscience de la vitalité et de la constitution d'une personne, est capable de conduire à un diagnostic exact.
Dans le... Lire la suite

Dans le tome 2 de l'Atlas et manuel du diagnostic chinois par la langue, on trouvera un grand nombre de cas cliniques au cours desquels tous les symptômes et tous les résultats d'examens seront discutés en vue d'établir un diagnostic. Les analyses des cas qui y sont présentés, et tout particulièrement l'évaluation de certains signes et symptômes, sont le résultat de 20 années d'expérience de l'auteur.