Couverture du livre « Athlètefood ; recettes et conseils nutrition pour sportifs en quête de performance » de Nicolas Aubineau aux éditions Mango

Nos performances sportives sont le reflet de notre alimentation !Nicolas Aubineau propose à tous les sportifs, amateurs et professionnels, l'alimentation idéale pour performer dans leur discipline. Il donne ainsi toutes les bases d'une alimentation adaptée à la fréquence des entraînements et des compétitions. Découvrez l'athlètefood et gagnez en force, vitesse, puissance et endurance grâce à un programme et des recettes. Des conseils en nutrition avant, pendant et après l'effort, le placard idéal, des conseils et des astuces pour optimiser ses performances.