Couverture du livre « Association Francaise Pour L'Avancement Des Sciences Conferences De Paris. 31e Session Partie 1 » de  aux éditions Hachette Bnf

• Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782011270924
  • Genre : Sciences appliquées

Association française pour l'avancement des sciences : conférences de Paris. 31, Compte-rendu de la 31e session. Première partie. Documents officiels, procès-verbaux Date de l'édition originale : 1902-1903 Sujet de l'ouvrage : Sciences -- Actes de congrès Appartient à l'ensemble documentaire : MidiPyren1 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr