Artica: au-dela de la barriere de keith

Couverture du livre « Artica: au-dela de la barriere de keith » de Pierre Brulhet aux éditions Elenya
  • Editeur : Elenya

ARTICA Au-delà de la barrière de Keith Dans un futur non défini, les réserves naturelles sont épuisées et le pétrole est devenu la ressource pour laquelle chaque peuple lutte. Mais à force de creuser toujours plus profond, de sombres créatures ont été « réveillées » semant terreur et désolation sur Terre. Artica : Au-delà de la barrière de Keith, nous plonge dans un monde post-apocalyptique qui laisse place parfois au fantastique. Pierre Brulhet signe un roman survivaliste et dystopique. Un univers d'aventure et d'exploration entre « Mad Max » et les romans de Jules Verne. Découvrez sans plus attendre Artica : Au-delà de la barrière de Keith !