Armor, Argoat

• Editeur : Ouest France
  • Collection : Beaux livres ouest-france
  • Genre : Tourisme France livres

La Bretagne, notre Bretagne a deux visages :
- L'un, tourné, est riche d'aventures au gré des vents, de côtes déchiquetés, de petits ports et de grèves scintillant sous le soleil

La Bretagne, notre Bretagne a deux visages :
- L'autre, est la découverte d'une terre riche d'un patrimoine qui puise ses racines dans la nuit des temps, fait de chemins creux, de petites chapelles, de vallons, d'ajoncs et de menhirs.
François Bertin a choisi de nous les présenter en utilisant le principe nouveau du Duolivre, le livre à deux entrées. C'est au lecteur de choisir en toute liberté son entrée pour aborder cette Bretagne, côté Mer ou côté Terre.
Un véritable livre et un bel objet-souvenir pour tous ceux qui apprécient les multiples facettes de cette région. Les 144 pages abondamment illustrées sont réparties en 2 cahiers distincts réunis sous une double couverture. Une double entrée et un double regard pour qui veut mieux connaître la Bretagne.