Archivistes de 2030 ; réflexions prospectives

Couverture du livre « Archivistes de 2030 ; réflexions prospectives » de Francoise Mirguet et Paul Servais aux éditions Academia
  • Editeur : Academia
  • Genre : Histoire Essais

Les archives ont changé. Les gestionnaires de celles-ci doivent relever les défis de cette évolution. Trente-cinq d'entre eux issus de tous les milieux professionnels ont accepté de partager leurs réflexions, en fonction de leur(s) expérience(s) ou de leur angle d'observation, sur l'évolution de leur métier dans quinze ans.

L'Institut supérieur de philosophie de Louvain (1889-1968) ; inventaire des archives, introduction historique Francoise Hiraux Francoise Mirguet ACADEMIA

Voir tous les livres de Francoise Hiraux Voir tous les livres de Francoise Mirguet

Archivistes de 2030 ; réflexions prospectives Francoise Mirguet Paul Servais ACADEMIA