Archive vol.3/2019 l'energie negative m'epuise - juin/juillet 2019

Couverture du livre « Archive vol.3/2019 l'energie negative m'epuise - juin/juillet 2019 » de  aux éditions Luerzer's Archive

La couverture est le produit d'un bon ami du magazine: le photographe de premier rang Ale Burset , qui a créé ce superbe cliché pour Lola MullenLowe, Paris et son client Harley-Davidson , et qui - ce qui est tout à fait par hasard - présenté dans notre interview principale du numéro précédent. L' entretien principal du 3-2019, mené par «l'agent spécial» de Lürzer Archive, Charlotte Bufler, avec Susan Credle , directrice générale de la comptabilité de FCB, s'intitule «L'énergie négative m'épuise». Le conservateur de notre section numérique est quant à lui Bjorn Stahl , ECD / CCO et membre du conseil d'administration de l'agence INGO basée à Stockholm. Le titre de cette interview: «Six mois, c'est toute notre vie.» En ce qui concerne le contenu du vol. 3-19, vous serez cette fois régalé avec un total de 103 campagnes imprimées et 54 campagnes cinématographiques.