Arbres pour petits jardins

Couverture du livre « Arbres pour petits jardins » de Pascal Pinel aux éditions Eugen Ulmer

• Editeur : Eugen Ulmer
  • Collection : Medium
  • Genre : Jardinage

Quelle que soit la taille de leur jardin, la plupart des gens veulent y planter un arbre !
Or les jardins d'aujourd'hui sont de plus en plus petits. Plus question d'y planter des chênes rouges d'Amérique ou des liquidambars, qui peuvent atteignent plus de 30 mètres à l'âge adulte !
Ce... Lire la suite

Ce livre présente, par le texte et surtout par l'image, les arbres les plus adaptés aux petits jardins d'aujourd'hui, 100 petits arbres dont la taille adulte est comprise entre 3 et 10 mètres. Parce que planter un arbre reste un acte qui engage le jardinier sur de nombreuses années, et qu'il est important d'être sûr de son choix !