Après l'enfer : coffret Tomes 1 et 2

Couverture du livre « Après l'enfer : coffret Tomes 1 et 2 » de Damien Marie et Fabrice Meddour aux éditions Bamboo
  • Editeur : Bamboo

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Attention cocktail détonnant : prenez une pincée d’ « Alice au pays des merveilles », un soupçon du « Magicien d’Oz », quelques ingrédients épicés type bayou, vaudou, zombies, KKK…Mélangez le tout dans une sauce post guerre de sécession, vous obtenez « Après l’enfer ».

Et quel enfer…...

Et quel enfer… Brillamment représenté par les aquarelles de Fabrice Meddour, l’ambiance est noire, violente, étouffante, on essaie de trouver son souffle au milieu des brumes maléfiques du bayou….

Et on accompagne des personnages attachants, Dorothy et Alice flanquées des 3 soldats cassés, traumatisés par la guerre. Ils partent en quête de vengeance, en quête de lingots, en quête d’espoirs et de raisons de vivre.

Au final, un dyptique sombre qui mêle efficacement histoire et fiction, une aventure originale qui vous tient en haleine, superbement accompagnée d’un travail graphique impressionnant.