Antiguide de savoir-vivre

Couverture du livre « Antiguide de savoir-vivre » de Nadine De Rotchilde et Emile Louisdor aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu
  • Collection : J'ai lu humour
  • Genre : Humour format poche

Ce livre est vendu au format PDF et au format ePub à maquette fixe, pour une lecture optimisée sur tablette iPad.

Depuis notre plus jeune âge, on nous assomme avec des règles de politesse absurdes telles que dire bonjour, manger avec des couverts ou encore ne pas insulter les seniors. Et pourtant, ils mangent bien avec les doigts, non ? Cest eux qui ont tout compris : pour devenir un être parfaitement épanoui, il faut être un goujat de la pire espèce, mufle, fourbe, égoïste, malodorant, irresponsable, misogyne et poilu surtout si vous êtes une femme.
Est-il vraiment indispensable de se laver tous les jours ? Puis-je arriver en retard à une soirée en toute décontraction ? Comment éternuer de manière créative ? Ai-je le droit « demprunter » ce livre ? Puis-je le lire alors que mes mains sont très sales ?
Eh bien oui, du coup, malotru*. Pour la première fois dans lhistoire de lhumanité, voici réunies toutes les règles qui vous permettront dorénavant de ne plus respecter aucune règle.

*Il sagit presque dune contrepèterie.

Antiguide de savoir-vivre Nadine De Rotchilde Emile Louisdor J'AI LU