Ancenis et son pays ; nature, tradition, histoire

Couverture du livre « Ancenis et son pays ; nature, tradition, histoire » de Chloe Chamouton aux éditions Geste
  • Editeur : Geste
  • Collection : Je decouvre
  • Genre : Tourisme France guides

L'histoire d'Ancenis, son patrimoine architectural, sa gastronomie... Voici un ouvrage qui vous permettra de tout savoir sur Ancenis et ses environs.
Les fortifications, les marais, la douceur de vivre... Ce guide aborde toutes les spécificités de cette ville.
Richement illustré, il vous... Lire la suite

Richement illustré, il vous permettra de mieux appréhender ce carrefour de la Vendée et de la Bretagne. Des encadrés expliquent certaines notions en détail, des lieux symboliques, des portraits présentent les personnalités emblématiques de la ville et des recettes vous fait découvrir les saveurs de la région.

En Comté ; produits et recettes Chloe Chamouton COMMUNICATION PRESSE EDITION

Voir tous les livres de Chloe Chamouton