Amour, amour, amour

Couverture du livre « Amour, amour, amour » de Unt' Margaria aux éditions Talents Hauts

Pas intéressée - Emma se sent différente des autres : l'amour, le désir, les relations... ça ne l'intéresse pas. Mais comment s'assumer quand la principale préoccupation de ses ami·es est de savoir qui a un crush sur qui.

Ce que tu me fais faire - Chaque fois que Nathan appelle Amélé « ma belle », elle sent des papillons dans son ventre. Pour qu'il continue à avoir envie d'être avec elle, elle est prête à renoncer à ce qu'elle aime et supporter sans broncher ses réflexions, mais jusqu'à quel point ?

Les soucoupes collantes - Rose et Elie filent le parfait amour, mais un déjeuner dans la famille d'Élie fait vaciller leurs certitudes : vont-elles rester ensemble pour toujours ? Le veulent-elles ? Les filles ont du mal à se parler de leurs doutes.