Aïr t.2 ; le déluge

Couverture du livre « Aïr t.2 ; le déluge » de David Boller aux éditions Virtual Graphics

• Genre : Bandes dessinées adultes / Comics

Après les dramatiques évènements du premier tome d'AÏR, le jeune touareg Rhamid fait l'expérience personnelle des horribles effets des mines d'uranium à Arlit où son père est mort.

Incapable de faire face à la réalité de sa situation désespérée, il tombe dans une vie de désespoir et d'addiction et abandonne sa famille. Mais un évènement sans précédent, un déluge, transforme sa vie à tout jamais et va changer la façon dont la crise est perçue dans cette région tourmentée.
Ceci est la conclusion de la série de David Boller qui donne des clés politiques et sociales sur les origines des évènements récents au Mali.

Executrice women t.1 ; un week-end particulier Nicolas Meylaender David Boller HUMANOIDES ASSOCIES

Voir tous les livres de Nicolas Meylaender Voir tous les livres de David Boller