Adieu Gadjo Babel 479

Couverture du livre « Adieu Gadjo Babel 479 » de Eric Legastelois aux éditions Actes Sud
  • Editeur : Actes Sud
  • Collection : Babel
  • Genre : Policier / Thriller format poche

Tout irait bien pour lucas, devenu gérant d'un camping près d'arles, si un vieux gitan ne réduisait à néant ses velléités de discrétion.

Quand on est le seul rescapé du sabordage frauduleux d'un cargo bourré de déchets nucléaires et qu'on espère, le moment venu, obtenir réparation, il ne fait pas bon côtoyer ce papi alcoolique et envahissant.
L'antihéros lucas, plus porté sur les femmes que sur la gâchette, devrait se méfier de tous ceux qui l'entourent masques charmants ou grimaçants venus hanter ses cauchemars dans un polar assaisonné d'humour.

L'Echo Des Epaves Eric Legastelois ACTES SUD

Voir tous les livres de Eric Legastelois