Activites - Rediger Un Resume, Un Compte Rendu, Une Synthese (Corriges)

Couverture du livre « Activites - Rediger Un Resume, Un Compte Rendu, Une Synthese (Corriges) » de Charnet+Nipi+Robin aux éditions Hachette Fle
  • Editeur : Hachette Fle
  • EAN : 9782011550958
  • Genre : Recherche d'emploi

Cet ouvrage est le corrigé du livre de l'élève, qui sert à perfectionner la compréhension et l'expression du français grâce à :

* la mise en oeuvre de techniques pratiques conduisant de l'observation d'un texte à la rédaction d'un résumé, d'un compte rendu ou d'une synthèse, * des activités de difficulté croissante destinées à entraîner à la rédaction de textes de longueur, de niveau et de sujet variés.

A la fin de l'ouvrage, un chapitre entier est consacré à la synthèse.

Activites - Rediger Un Resume, Un Compte Rendu, Une Synthese Charnet+Nipi+Robin HACHETTE FLE

Voir tous les livres de Charnet+Nipi+Robin