Couverture du livre « Abécédaire de vive gratitude/ 36 mercis (+1) comme 36 chandelles (+1)sous un ciel étoilé » de Patrick Dubost et Albane Gelle aux éditions Editions Lanskine

Cette année, le Printemps des Poètes a choisi pour thème la grâce, ce joli livre en est la parfaite illustration. Patrick Dubost et Albane Gellé parlent, chacun à sa manière dans ce recueil qui présente les deux textes tête-bêche, de l'émerveillement que sucite le monde. Textes lumineux qui montrent comment la gratitude contribue à nous faire tenir debout et adoucit la vie. Ce livre a été aussi écrit pour céébrer l'amitié qui lit Patrik Dubost et Albane Gellé depuis maintenant exactement 20 ans.