ABCD conso Bretagne

Couverture du livre « ABCD conso Bretagne » de Eric Fauguet aux éditions Itineraires Medias

Connaître et comprendre les produits que nous consommons, Découvrir les producteurs et artisans en circuit court Trois chapitres pour répondre aux attentes des consommateurs :
1. un abécédaire des produits et spécialités, documenté et expliqué avec les Visites à Croquer !
2. un annuaire... Voir plus

2. un annuaire régional du circuit court 3. des quizz et jeux sur nos terroirs "Croc Quizz" Un guide PRATIQUE et INDISPENSABLE pour tous les CONSOMMATEURS S'amuser entre amis et avec les enfants à découvrir les terroirs de France avec Croc Quizz Visite à Croquer ! : les idées d?activités et de sorties proposées par les producteurs, commerçants et restaurateurs de la région tels que : Cueillez des pommes, dégustez un fromage, visitez une ferme, initiez vous à l?oenologie, prenez des cours de cuisine et bien plus encore !