Abc De L'Analyse Transactionnelle

Couverture du livre « Abc De L'Analyse Transactionnelle » de Gilbert Garibal aux éditions Grancher
  • Editeur : Grancher
  • Genre : Psychologie / Psychothérapie

Avec qui passez-vous le plus clair de votre temps ? Avec vous-même, bien entendu ! Une excellente raison pour entretenir de bons rapports " autopersonnels " et ainsi de mieux faire votre connaissance.

C'est à votre découverte, comme à celle des mécanismes subtils de votre relation aux autres, que vous invite Gilbert Garibal dans cet ouvrage à la fois clair, inventif, tonique et drôle, au fil des concepts de l'analyse transactionnelle revisitée. Constat : cette fille de la psychanalyse n'a pas pris une ride depuis sa naissance au Canada dans les années cinquante. Grâce à ce pertinent modèle de communication vous pourrez vous évaluer au quotidien et décider d'élargir votre perception du monde pour abandonner les préjugés tenaces qui empoisonnent une vie ou libérer enfin des émotions trop longtemps contenues.
Bref, vous réaliser ! Ce livre-dialogue, teinté d'humour rafraîchissant, denrée rare de nos jours, est à savourer d'urgence. Sans modération !

Au coeur de la franc-maçonnerie ; huit récits contemporains Gilbert Garibal TRAJECTOIRE

Voir tous les livres de Gilbert Garibal