Des ouvrages pour les adultes et les plus jeunes, qui aident à découvrir et comprendre la culture sourde
Un mystérieux cavalier-démon s'est introduit dans les jardins intérieurs du palais de Drew. Le plus inquiétant, c'est qu'il a dérobé un Rêve de Vent, une fleur très rare qui entre dans la composition de plusieurs formules de magie noire redoutables ! Ignorant les ordres de l'excentrique Baron de Drew, qui vous a confié une mission sans importance, vous décidez de partir à la poursuite du voleur. Une course folle vous attend dans les terres dévastées de la baronnie de Drew, parmi une population affamée, croulant sous le joug de seigneurs avides de pouvoirs et de démons sanguinaires. Vite, sellez votre monture, il n'y a pas de temps à perdre ! Transformez-vous en guerrier/guerrière, archer/archère, magicien/magicienne, ou druide/druidesse et préparez-vous pour une aventure épique !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des ouvrages pour les adultes et les plus jeunes, qui aident à découvrir et comprendre la culture sourde
Notre héros, sous le nom de code "César", documente les tortures au péril de sa vie...
Avec la collection "La BD en classe", le Syndicat national de l’édition propose des supports pédagogiques autour de thématiques précises
Découvrez les auteurs, autrices et libraires qui accompagneront le président du jury Jean-Christophe Rufin !