Les 10 livres coups de cœur des lecteurs - avril 2024

Les 10 livres coups de cœur des lecteurs - avril 2024

Que lire en ce moment ? Voici ce que des lecteurs et lectrices passionnés vous conseillent !

Conseils de lecture, découvertes quotidiennes, nouveaux talents et prix littéraires engagés : sur Lecteurs.com, partageons ensemble un autre regard sur l’univers du livre !

À la une

Voir plus d'articles "Actualités"

Les lecteurs en parlent

Derniers avis

• add_box
    Couverture du livre « Backhome Tome 2 » de Sergio Hernandez et Toni Caballero aux éditions Kana

Spitfire89 sur Backhome Tome 2 de Sergio Hernandez - Toni Caballero

Fin de cette duologie, une intrigue rapide à découvrir, agréable par les graphismes, les personnages attachants. Je le conseille pour les fans de SF, horreur et monstres en tous genres. Un manga que n'on lâche pas.

• add_box
    Couverture du livre « Backhome Tome 1 » de Sergio Hernandez et Toni Caballero aux éditions Kana

Spitfire89 sur Backhome Tome 1 de Sergio Hernandez - Toni Caballero

Premier tome d'une duologie originale d'un auteur espagnol. Cette dernière est paru après avoir été un phénomène sur internet. Un Fantastique ou SF du genre horrifique et survival. Une oeuvre dans une ambiance oppressante et qui nous rappel les Zombies et les infectés. De beau graphismes de Toni...

Couverture du livre « Boy's abyss Tome 1 » de Ryou Minenami aux éditions Kana

Spitfire89 sur Boy's abyss Tome 1 de Ryou Minenami

Récit sombre et écrit avec finesse, le mal-être des personnages est très présent, des thèmes difficiles, obligations familiales pesantes, harcèlement psychologique, le suicide. Une lecture où soit on accroche tout de suite ou qu'on déteste.

On se met très vite dans la peau du personnage,...

Couverture du livre « Boy's abyss Tome 2 » de Ryou Minenami aux éditions Kana

Spitfire89 sur Boy's abyss Tome 2 de Ryou Minenami

Ce manga est de plus en plus étrange mais intrigant, je suis secoué par certain passages où je suis perplexe, abasourdi et même sceptique. Mme Shiba, l'enseignante, semble également avoir les deux pieds sur terre. Mais rien n'est comme il paraît. D'un autre côté, la situation avec Mme Shiba est...

Afficher plus d'avis